LoveGeist 2010: Vraiment Mariage Néanmoins Procédure?

Nous sommes straight back avec augmentation vient extrait du rapport LoveGeist 2010 de Match.com!

Est-ce que la Grande-Bretagne a réellement le cœur brisé? a tendance à être durable relations quoi que ce soit du passé? Ou est-ce que fantaisie plus critique aujourd’hui que jamais?

Basé sur le prochain base, nous sommes vit un modèle appelé Le mythe du diminution . Si ça sonne pauvre, c’est parce que c’est – Le mythe de diminuer prétend que nous ont tendance à être “moins content que nous était auparavant; que les gens avons moins quelque temps et même plus anxiété sur propres bras; que membres de la famille et communautés ne sont pas comme puissant comme avant; et ceci mariage et privé interactions de tous sortes sont sur les pierres. “

Oui. Choses sembler plutôt sombre.

Ou do ils?

Les conclusions associé au rapport LoveGeist, et de la plupart autres investigation, assistance un contre-argument: “que les individus véhiculent plus temps que dans le passé, nos connexions sont saines et fortes, donc famille la vie est puissante. ” Le LoveGeist chercheurs a découvert que:

  • un 93 pour cent de datateurs au Royaume-Uni besoin durable connexions.
  • 80 % parmi ces sondés mentionnaient que avoir relation engagement est en fait “important” ou “extrêmement important” dans leur esprit, un constat qui était divisé uniformément entre femmes et hommes.
  • A cinquième des dateurs a déclaré que trouver vraiment aimer est la principale préoccupation.
  • Presque moitié des répondants assenti que agréable vie amoureuse était en fait plus critique que leur emploi unique}.
  • Presque 50 pour cent signalé qu’ils relocaliseraient pour long terme union, et plus de 40 pour cent said ils redéfinir leur travail pour aimer.

vraiment l’amour est si crucial que vous UK dateurs, en fait, c’est ne pensé à un perspective chanceux de destin qui “seulement a lieu” à heureux personnes; trouver une relation a grandi pour être regardé comme un fondamental élément de existence qui doit être activement poursuivi. Et contrairement à l’opinion courante, mariage n’est certainement pas en diminution. Simplement 13 percent des dateurs ont déclaré que ils ont aucun désir mariage ou une partenariat civile}, et ce nombre tombe en dessous de 5 percent pour undererneath 40 audience.

Analysis montre que really love in the vingt et unième 100 ans est tout sur option. Alors que relation est toujours une cible pour tous, en particulier la plus jeune génération, société pas pense il vraiment le seul légitime logo de durable dévouement. 37 % des dateurs croient avoir jeunes enfants collectivement pourrait être le vrai indication de authentique dévouement, tandis que < b> 33 pour cent néanmoins considérer relation parce que ultime symbole de dévouement et 21 % considèrent déménager les uns avec les autres être le le plus fort indicateur d’un un relation.

Qu’est-ce que cela suggère l’argent pour les moments difficiles de relation ? Specialists croient vraiment que le montant total de choice open à modernes daters est générer l’opportunité afin qu’ils puissent découvrir important vie classes plus tôt que précédent générations ont réussi à. “Pour le formuler différemment,” affirme le rapport LoveGeist, “parce que marriage n’est pas le seul choix pour les célibataires à moins de 20s, ils absoudre de vérifier différents connexions, connaissance d’autres manières de matchmaking et élargir leurs propres limites. ” Bien que ce n’est pas lock in l’avenir de mariage, il Probablement signifie que les dateurs devraient être capables de utiliser le essential classes découvert dans leur enfance appliquant ainsi ceux-ci plus tard relations, croissant leur probabilité de décider dans des unions plus de contenu durables.

C’est un futur nous pouvons tous espérer.

Pour plus d’informations sur ce commun British site internet de rencontre, vous pouvez lire tout notre rapport sur Royaume-Uni version de Match.com.

sur cette page

Comments are closed.
Ed Sport news INFO
All the latest school sport and grass roots reports on ED Sport. News, reports, analysis and more.
SEE ALL
Tweets
Please fill all required widget settings!
Contact Info
Praesent quis risus nec mi feugiat vehicula. Sed nec feugiat arcu.
  • Address Line 1
  • (123) 456 789
  • email@example.com
Ed Sport news INFO
All the latest school sport and grass roots reports on ED Sport. News, reports, analysis and more.
SEE ALL
Tweets
Please fill all required widget settings!
Contact Info
Praesent quis risus nec mi feugiat vehicula. Sed nec feugiat arcu.
  • Address Line 1
  • (123) 456 789
  • email@example.com